DÉCLARATION OFFICIELLE

Nous tous, à TI Traduce, Wall Street English et Scuola Svizzera di Tedesco Lugano, espérons que vous allez tous bien et en bonne santé. Nous vous remercions pour votre soutien continu, comme en témoignent les milliers de pages traduites et les centaines de leçons enseignées via Zoom ces derniers mois.

Bien que certains centres de formation aient déjà ouvert le 11 mai, nous préférons rester prudents et nous préparer minutieusement afin que, lors de la réouverture des classes, vous viviez une expérience sûre et enrichissante.

Pour les traductions, le bureau est ouvert au public, conformément aux directives et ordonnances cantonales. Nous travaillons dur pour être prêts pour la nouvelle vague d'étudiants que nous accueillerons à la réouverture, mais nous maintenons également notre méthode complète de cours en ligne pour ceux qui souhaitent économiser du temps de voyage, ou simplement rester en sécurité après Covid-19. Le choix vous appartient : venez à l'école, apprenez avec Zoom, ou combinez les deux pour gagner du temps sur les déplacements.Dans une classe de 2 ou 3 personnes en moyenne (1 professeur et 2 étudiants), vous pouvez vous sentir en sécurité et profiter au maximum de votre temps avec le professeur.En attendant, nous vous encourageons à rester en sécurité et à investir dans la formation et en vous-même. Nous vous aiderons de toutes les manières possibles, comme nous l'avons fait au Tessin depuis 1988 pour des milliers de personnes.

Favoris

Browser upgrade Recommended
Our website has detected that you are using an outdated browser that will prevent you from accessing certain features.
Use the links below to upgrade your existing browser.