Ravo à Lugano

Nous le savions.... ce n'était qu'une question de temps...

Enfin Ravo ouvrira les distributeurs de ses canettes sur le territoire tessinois !

Grâce au mécénat de la municipalité de Lugano et à l'engagement de la Division des événements et des congrès à travers le projet AUL (Arte Urbana Lugano), nous pourrons voir Ravo au travail en direct, du lundi 16 au jeudi 19 juillet. Une toile de 5 mètres sur 4 a été fixée à la façade du Palazzo dei Congressi et l'artiste italo-tessinois la transformera, comme lui seul sait le faire, en quelque chose d'étonnant...

Le sujet choisi est un détail du célèbre tableau de Pier Francesco Mola, "Saint Jean dans le désert" conservé à la Galerie nationale d'art ancien, Palazzo Barberini Rome.

Mardi soir à 21h00 à la Darsena, Parco Ciani à Lugano, Ravo rencontrera le public pour raconter le projet de la récupération du classicisme, à travers la création de la plus grande galerie d'art en plein air du monde.

À TI Traduce, nous soutenons l'artiste Andrea Ravo Mattoni depuis le début de ce projet, qui a débuté il y a deux ans.

Nous pensons que c'est une forme de communication très puissante, peut-être plus puissante que les mots, qui peut raconter l'histoire de la beauté et rapprocher tout le monde du monde merveilleux de l'art.

Favoris

Browser upgrade Recommended
Our website has detected that you are using an outdated browser that will prevent you from accessing certain features.
Use the links below to upgrade your existing browser.