La taille d'une goutte dans l'océan

Histoire d'une renaissance

Être un professionnel dans son travail ne signifie pas seulement être expert dans le secteur, mais aussi mettre son cœur et sa passion dans ce que l'on fait.

Nous avons voulu dédier cet article pour soutenir de vrais professionnels.

Il s'agit des chirurgiens du GICAM, une association basée à Lugano qui vise à opérer les mains de ceux qui en ont le plus besoin dans le monde.

Eva est une fillette de 9 ans originaire du Ghana, vendue comme esclave. Mécontente de sa façon de nettoyer, elle a été forcée de plonger ses mains dans de l'eau bouillante jusqu'à ce qu'elles se déforment et provoquent des brûlures au troisième degré.

Elle a réussi à s'échapper et a été récupérée par des proches. Elle a été mise en contact avec un médecin qui lui a rendu l'usage de ses mains grâce au professionnalisme des chirurgiens du GICAM qui l'ont opérée à Locarno !

Nous remercions les autorités et les hôpitaux qui se sont déplacés ici au Tessin pour aider Eva et un merci spécial aux médecins qui ont rendu tout cela possible !

Mais ce n'est que le début de la renaissance d'Eva !

Aidez-nous à soutenir son avenir avec la collecte de fonds organisée pour qu'elle puisse étudier jusqu'à l'université !

Pour soutenir cette cause, il est possible de faire un don à l'association GICAM en indiquant "Eva" dans la description.

Sur le même site, il est possible de soutenir l'association pour qu'Eva ne soit pas une goutte d'eau dans l'océan !

TI Traduce soutient l'association GICAM depuis un certain temps, et pour sa petite, elle s'est rendue disponible pour traduire tous les textes nécessaires.

Ci-dessous la vidéo avec l'interview du Prof. Marco Lanzetta, chirurgien de la main, président du GICAM.

Favoris

Browser upgrade Recommended
Our website has detected that you are using an outdated browser that will prevent you from accessing certain features.
Use the links below to upgrade your existing browser.