TI Traduce intègre une école de langue de Lugano

L'acquisition de l'école de langue luganaise ScuoLaLingua, présente sur le marché depuis vingt ans, a commencé. La procédure durera tout le mois d'octobre.

Bienvenue désormais à tous les nouveaux collègues et étudiants historiques !

"En août dernier, nous avons appris l'intention de fermer l'école de langues tessinoise historique ScuoLaLingua", explique Andrea Maurin, "et nous avons donc pris des mesures pour sauver ce qui pouvait l'être. Nous avons absorbé les enseignants et activé 15 cours au cours de la seule première semaine. Les étudiants qui s'étaient inscrits et demandaient des crédits ont maintenant des cours réguliers, sans perdre leur investissement ni devoir changer le professeur avec lequel ils avaient commencé leur cours de langue".

Tous heureux, donc, les étudiants et les enseignants qui ont trouvé un nouveau foyer et peuvent poursuivre leurs activités.

Les enseignants ont ainsi rejoint l'équipe d'Interlangues Lugano, fusionnant en un groupe de près de vingt personnes.

L'éventail des langues proposées (anglais, français, allemand, espagnol, russe, arabe) est vraiment vaste, tout comme les types de cours proposés (cours d'affaires, cours privés, cours individuels, cours collectifs, préparation aux examens, etc.)

Favoris

Browser upgrade Recommended
Our website has detected that you are using an outdated browser that will prevent you from accessing certain features.
Use the links below to upgrade your existing browser.