Voisins lointains

Depuis la fin de l'année, l'école suisse allemande et Wall Street English font partie de notre groupe. Nous avons ainsi enrichi l'offre de formation pour les entreprises et les particuliers.

En tant qu'école de langues, nous nous sommes demandés comment nous pouvions faire un geste concret de solidarité envers la région du Tessin en cette période d'urgence sanitaire mondiale.

Nous avons donc décidé d'offrir des moments gratuits de conversation en anglais et en allemand également à ceux qui ne sont pas nos étudiants, dans l'espoir de contribuer à la bonne utilisation du temps libre.

Pour participer à ces mini-groupes de 6 personnes maximum avec l'un de nos locuteurs natifs, il suffit d'envoyer un courriel à info@titraduce.ch ou de nous contacter au 076 549 17 88.

Depuis des années, nous offrons un service d'enseignement à distance, grâce à l'utilisation de plates-formes de pointe, aux personnes qui sont physiquement éloignées de nos écoles ou qui se déplacent souvent pour des raisons professionnelles. La technologie et le grand professionnalisme de nos enseignants de langue maternelle ont permis à beaucoup de nos étudiants de suivre régulièrement leur propre parcours de formation.

L'expérience acquise au fil des ans nous permet, dans les 24 heures, de mettre nos écoles en mode distant et d'offrir une continuité éducative aux élèves.

Continuons comme ça, jusqu'à la grande fête de réouverture !

Favoris

Browser upgrade Recommended
Our website has detected that you are using an outdated browser that will prevent you from accessing certain features.
Use the links below to upgrade your existing browser.